Facebook

samedi 16 mars 2019

Remerciement pour le Loto du 9 mars 2019

Bien chers toutes et tous,
C’est avec reconnaissance que nous vous adressons ces quelques photos du 1er Loto de l’Ascrothèque d’Ascros qui a eu lieu samedi dernier.
Lors de cette soirée, nous avons accueilli 65 personnes, dont une majorité de villageois, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Tous sont repartis en ayant passé une bonne soirée et beaucoup nous ont demandé quand aurait lieu la prochaine édition ! Et bien…. Nous y réfléchissons déjà J
Les fonds récoltés seront immédiatement affectés aux préparatifs de la prochaine édition des Médiévales (juillet 2020) comme nous vous l’avions annoncé.
Mais tout cela n’a été possible que grâce à la générosité dont vous avez fait preuve et nous vous en sommes sincèrement reconnaissants.
J’en profite pour vous faire part des 2 prochains évènements organisés par l’association et auxquels nous aurions plaisir de vous recevoir :
·         Le Grand marché d’Ascros qui se tiendra le 23 juin prochain
·         Le vide grenier d’Ascros et le Concours de Pissaladière, qui auront lieu le dimanche 21 juillet 2019.

Une nouvelle fois, merci à :

la Mairie d’Ascros et son maire Monsieur Vincent Giobergia,  le Conseil Départemental, la Société 123 Bonbons de Vence, le Restaurant des Chasseurs à Gilette, la direction du Carrefour Market de Puget Theniers, le Restaurant Le Countea de Gilette, la boutique Biocoop de Vence, Société GAM VERT de Puget Théniers, Is Coiffure de Puget Theniers, le Restaurant Bar de la Place d’Ascros, l’association Païs Nissart de Nice, la Boulangerie Pâtisserie d’Entrevaux, Monsieur Lamorte Syndic à Nice, Jean Philippe et Marika de l’Epicerie d’Ascros, Mr et Mme Jean Luc Valtier de la Basse-cour des Grandes, la société Malongo de Carros, le Restaurant La Capeline de Toudon, la Pharmacie de Puget Theniers, l’atelier Ceramika d’Ascros, le Fitness Park de La Plaine, la boutique La Rose de Puget Theniers,  Boucherie Laugier de Gilette, Madame Arlette Alziari, le Restaurant La Table du Rousset, la Pharmacie de Vence et Linda Esthétique d'Ascros !

                                                                                                              Le président, Charlie Paccino








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire