Facebook

vendredi 12 janvier 2018

Lactalis nous vend des produits sales, impropres à la consommation...

Le ministre de l'économie chez Bourdin Direct :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bruno-le-maire-face-a-jean-jacques-bourdin-1022635.html


Lactalis c'est tout ca et il ne faut plus en acheter...







































Dans cet article du Canard Enchainé, seul journal avec Mediapart à faire de l'investigation et donc à nous dévoiler dans quel monde pourrit nous vivons, celui du fric, celui ou il est de bon ton d'ecraser les faibles et de défendre les riches. En chine, le scandale du lait frelaté il y a quelques années, un fabricant de lait pour bébé qui avait déconné plusieurs dirigeants ont été condamnés à perpétuité, d'autres à mort et certains ont déjà été exécuté.

En France, le patron de Lactalis s'est contenté d'envoyé un second couteau parler à la presse et franchement je l'ai écouté il n'avait pas l'air de se sentir coupable de quoi que ce soit et je le comprends car il sait d'avance qu'avec tous ces amis haut placés il n'a pas grand chose à crainde de la justice française.

Jugez vous même, en plus de la salmonelle (bactérie qui n’apparaît uniquement que dans la grande saletés des ordures ménagères 39 réclamations avaient été faite bien avant 2016 par des clients qui avaient retrouvé des insectes dans leur boites de céréales...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire