Facebook

jeudi 30 mars 2017

Triste nouvelle à Saint Antonin / Ascros - décés de Sauveur Fanara

C'est avec une immense tristesse, un choc émotionnel terrible que nous avons appris le décès de Sauveur Fanara âgé de 57 ans, il était le fromager chevrier de saint-antonin, réputé et reconnu dans toute la région.

Avec Christelle et les enfants nous aimions beaucoup cette petite famille soudée aimante et aimée.

C'est injuste, un coup dur, une absence qui sera présente à jamais dans notre esprit et notre cœur et qui fera partie de nos écorchures de la vie.

Il avait choisi d'être Chevrier, un métier difficile pour ceux qui l'exercent et paradoxalement tellement beau, simple, doux pour ceux qui vont à la rencontre de ceux qui l'exerce comme clients, touristes ou amis ; une source de bonheur pour les enfants, et aussi pour les grands de voir cette chèvrerie de Sauveur quand on s'y rendait pour acheter quelques fromages.

D'une humeur toujours constante, d'une gentillesse immense, quelle tristesse que la perte de cet homme chaleureux et d'une humeur agréable et constante.

Nous adressons toutes nos condoléances à Romain, son fils, à Isabelle son épouse ainsi qu'à tous leurs proches et leurs amis.

Sauveur Fanara sera incinéré au crématorium de Nice Saint Isidore le mardi 4 avril 2017 à 14H00. Une cérémonie religieuse sera probablement tenue dans son village de Saint-Antonin un peu avant.

Je voudrais tellement dire d'avantage, mais je n'étais pas un intime, je n'ai pas non plus de photos. Si quelqu'un possède des éléments photos ou textes sur Sauveur j'en ferais un article plus consistant. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire