Facebook

jeudi 1 décembre 2016

Francois Filllon, l'homme irréprochable, donneur de leçons un de plus...

Ce brave homme a créée une entreprise du temps ou il était encore ministre, une entreprise qui gagne de l'argent et avec seulement deux employés, lui même et sa secrétaire, secrétaire du ministère qui travaille en plus pour l'entreprise privée de Fillon.



Le député fillon est un homme d'affaires : 17600 euros par mois

4 commentaires:

  1. Et oui c'est un crime de gagner de l'argent , le mot travail est une insulte maintenant. Si il est bon gestionnaire c'est un plus pour le pays.
    Quand on voit des politiques qui ont toujours eu de gros salaires et qui déclarent avoir une 2 cv et aucun bien immobilier, on peut se poser des questions sur leur capacité à gérer leurs biens et encore plus un pays.

    RépondreSupprimer
  2. Le gagner malhonnêtement oui c'est un crime d'autant plus quand on est donneur de lecon et ministre en plus, car il etait ministre et le 1er.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cela n'a rien d'illégal. S'il trouve des clients prêts à payer ce qu'il demande. Moi je vois pas le mal !!!!

      Supprimer
  3. Mais vous sortez d'ou vous ? vous l'avez lu l'article ? Oh !!! Il a fait travaillé uen employee du ministere pour gerer sa propre entreprise privée ?. Ca vous perturbe pas ? Bien sur que c'est illegal, c'est du detournement de fond public, enfin!!! Et puis qui vous etes ?

    RépondreSupprimer