Facebook

dimanche 23 octobre 2016

Triste nouvelle à Ascros - Décès de André Raynaud le 11 octobre 2016

C'est avec une grande émotion que j'ai appris le décès de Dédé Raynaud seulement hier (le 22 octobre 2016), ma mère a omis de me le dire. J'adresse donc avec un peu de retard toutes mes condoléances à son épouse Rosa ainsi qu'à Stéphanie et Géraldine ses deux filles.

Dédé est une personne que j'aimais beaucoup, toujours d'une humeur égale, très digne malgré les dures épreuves que la vie lui a infligé, il vouait une grande passion pour la pétanque et la belote il riait beaucoup, c'était un bon joueur un bon vivant et avec un bon esprit.

Dédé a manqué au village d'Ascros depuis bien avant son décès car depuis longtemps il n'y montait plus comme auparavant... Par hasard nous nous sommes rencontrés l'hivers dernier il était accompagnée de Géraldine et son épouse Rosa qu'il m'a présenté, il m'avait fait part aussi de ses ennuis de santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire