Facebook

jeudi 2 juin 2016

Explication - Loi Travail - Loi el khomri

Pour les quelques uns qui lisent ce blog je vais vous expliquer un peu cette histoire de l'article 2 de la fameuse loi Khomri-Macron-Vals-Hollande.

On vous bassine à longueur de journée sur la CGT, sur le fait qu'elle bloque la France, que ce sont des terroristes bref des vilains et que tous les autres sont les gentils.

Déjà dites vous que quand on sépare les individus en deux groupes comme ca, quand on essaie de mettre les mechants d'un coté et les gentils de l'autre il faut vraiment se poser des questions à savoir les méchants sont ils vraiment les méchants et les gentils le sont ils raiment, gentils !!!

On vit une époque ou les gentils sont se qui vous l'enfonce dans le derche bien profond avec le sourire et les méchants sont ceux qui n'on plus rien d'autre à faire poru faire ce qu'ils font !!!

En fait vous l'avez compris les méchants sont les gentils et les gentils sotn les méchants il faut juste inverser le sens des mots.

Alors cet article 2, et c'est l'ancien responsable syndical qui vous le dit, cet article 2 il est pas bien pourquoi parce que avec cet article 2 les entreprises peuvent se substituer à la loi, c'est à dire qu'actuellement sans l'article 2 bien que la loi impose une limite de 39 heures par semaines, et bien avec l'article 2 elle pourra faire moins que la loi et pour vous l'expliquer je n'ai rien trouver de mieux que Nicole ferroni :

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1295125

Il est vrai que rien n'a été expliqué aux francais, au lieu de leur expliquer concretement les implications de cette loi on met en avant les blocages provoqués par la CGT.

Et bien heureusement qu'il y a des gens comme ceux de la CGT pour manifester car sans eux, sans leur combat et j'espère qu'il le gagneront et que tous les francais se joindront à eux, pour empecher cette loi de passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire