Facebook

vendredi 7 août 2015

Restaurant - Poney club de Saint-Antonin

Un peu de pub pour mes amis Dominique et Laurent Gustalona propriétaire d'une écurie de propriétaire sur Saint-Antonin juste avant le Pali.


Cette écurie de propriétaire de luxe, il faut bien le dire, vous recevra pour une randonnée à cheval, pour un tour de poney, une pause café, un rafraichissement ou un repas sur réservation pour moins de 15 euros café et dessert compris (en prime vous pouvez vous apporter votre bouteille de vin, c'est autorisé).

Dans un décors de Farwest unique et immense où les étendues sont si grandes que jamais de l'herbes ne manquent aux animaux (chevaux, poneys). Les animaux sont traités avec un grand respect, vous pouvez laissez votre cheval en pension complète, il gambadera toute la journée, jamais il ne sera monté par quiconque, son box sera nettoyé quotidiennement, bref le paradis des chevaux c'est ici à Saint -Antonin chez Dominique et Laurent.

Nos amis Dominique et Laurent Gustalona nous ont une fois de plus régalé comme à leur habitude par leur gentillesse, leur respect des animaux, des choses et des humains et aussi par leur dons culinaires. Dominique nous a préparé sur notre demande un sauté de veaux aux olives, suivi d'un tiramisu aux framboises (bio s'il vous plait) et j'oubliais en entrée des sanguins à l'huile...

Chez Dominique et Laurent vous pouvez simplement y aller manger (sur réservation) au 0612893521 et admirer le paysage et ses étendues de terrains ou gambadent des chevaux, des poneys, les Irish cob je crois même qu'on y trouve un ou deux Arabes.

Chez Dominique et Laurent vous pouvez fêter un anniversaire...

Leur site internet est ici : http://poney06.blogspot.com/


Dominique et Laurent sont des professionnels, ils ont un agrément spécial pour élever des chevaux, fournir un hébergement, louer des poney ou des chevaux et vous offrir à manger ou à boire (si si ils peuvent eux...)

L'accès au site se fait directement par la départementale D427 sur une aire de stationnement.

Regardez vous même en cliquant sur cette image de leur propriété :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire