Facebook

vendredi 31 juillet 2015

Fini la galère avec votre smartphone ou votre Ordinateur


Et voilà voilà, je vais bientôt être en vacance à Ascros à partir du 14 Aout, normalement à cette date là il ne devrait plus rester grand monde à Ascros...


Mais bon  si jamais il y avait encore un peu de monde et que vous n'en pouvez plus de votre ordinateur qui rame ou de votre téléphone qui déconne et bien je vais être disponible pour tous vos petits malheurs pendant 15 jours à partir du 15 Août.



 Alors avec moi, pas de pesticide, pas d'engrais, tout est naturel heu pardon naturel ca veut rien dire car tout dans ce bas monde est issue de la nature, tout est bio chez moi y compris ma considération envers mon prochain !!! Jamais je ne m'écarte du droit chemin de l'amitié, jamais je n'ai marché sur les plate bande des autres.

Voici mes tarifs :

C'est à la gueule du client et ça a le mérite d'être extrêmement clair...
lol
Ce n'est que de l'humour, quoi que ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire