Facebook

mercredi 15 avril 2015

Marginal deguisé en Ours panda sévit à Ascros


La préfecture des Alpes Maritimes informe qu'un homme de grande taille déguisé en Ours panda sévit dans les Alpes Maritimes, il aurait pris possession d'un village tout pres d'Ascros.

Il se présente à vous, vous embrasse des pieds à la tête, il bave beaucoup c'est quand même assez désagréable, il est tout poilu il ressemble un peu au bonhomme de cetelem, sauf qu'il est blanc et noir il est completement fou, il n'est pas mechant et d'après le Maire du village il n'aime pas les décharges électriques du celebre pistolet Tazer des policiers.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Alice une jeune dame je confirme, alors que je me promenais dans la nature j'ai été attaqué par un gros panda blanc et noir, pour m'en debarrassé j'ai été obligé de grimper à un arbre et lui jeter des pommes de pins, au bout de deux heures il en a eu assez il est parti et j'ai pu regagner ma voiture. Un bon conseil munissez vous d'un bon gros batton il n'aime pas ca du tout.

    Alice une touriste de passage à Ascros

    RépondreSupprimer
  2. Je me promenais avec mon epouse et mes enfant quand totu d'un coup, comme sorti de nulle part, un gros ours panda s'est mis à nous coursé, heureusement nous avons pu rentrer dans une cabane et au bout de 45 minutes environ il est parti courser une famille qui cueillait de la lavande et du romarin. Nous nous sommes plein à la mairie qui nous a dit que c'etait une sorte de marginal, un homme de 84 ans avec l'esprit d'un enfant de 6 ans. Il n'est pas mechant c'est pour cela que la gendarmerie le laisse en paix. Mais quand même.


    Paul un chasseur de Kangourous en Afrique.

    RépondreSupprimer