Facebook

lundi 24 novembre 2014

L'agriculture BIO se développe à Ascros

L'oursin Bleu
Un nouvel agriculteur qui n'utilise pas les engrais chimique comme l'engrais bleu !!!

Je connaissais déjà la ferme BIO d'Emerich et Vanessa Noir dont les produits sont absolument délicieux, odorants, Gouteux et qui se gardent 3 à 4 fois plus longtemps que les produits non bio.


Je rappelle au passage que seul le BIO est une agriculture seine, contrôlée et légale. Tout autre appellation n'est que foutaise.

Et bien j'ai découvert cette ferme agricole biologique, une EARL du nom de  L'oursin Bleu et qui se trouve sur la Route de Champs de Rousset 06260 Ascros.
Pour s'y rendre il faut passer par ici : Route des crottes

Je profite de cette annonce pour rappeler que les 200 premiers metres de cette route appartiennent à ma famille...


Sachez que les pommes de terre BIO de Mary-Lise sont au même prix voire moins chères que les pommes de terres traditionnelles vendues dans le canton.

D'autre part un site internet à été créé et vous pouvez même commander en ligne ici : http://oursinbleu.eu/shop/ 

Pour un complément d'information vous pouvez appeler au : 06 65 11 09 94.

PS : Il faut un 4x4 pour se rendre à la ferme, mais le propriétaire des lieux se propose de vous livrer ou de vous rejoindre sur la route départementale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire