Facebook

mercredi 12 novembre 2014

Grande tombola ouverte à tous à Monaco, organisée par l'USM

Pour les 70 ans de l'USM une grande tombola est organisée le tirage aura lieu le 12 décembre et il nous reste quelques tickets à vendre. Vous n'etes pas obligé de venir au tirage le jour même, les resultats seront communiqués dans la presse ainsi que sur le site internet de l'USM.


Une voiture, une Smart est a gagner en 1er lot, sachez qu'en général quand une voiture est a gagner dans un jeux concours les chances sont très très petite de l'ordre de 1/ 100 000. Pour cette tombola la chance de gagner est forte, du jamais vu pour de tels lots,  de l'ordre de 1 pour 4000 !

A ce jour seulement  1800 tickets ont été vendus ce qui augmente encore les chances puisque mathématiquement vous avez 1 / 1800 de chances de gagner...


En second lot vous avez une croisière pour deux personnes,. D'autres lots sont également très intéressants et vous pouvez voir ici toutes les infos ainsi que le règlement  :

http://www.usm.mc/usm/70ans-de-l-usm-43

Pour ceux que sont intéressés, il me reste une quarantaine de tickets à 5 euros que vous pouvez venir m'acheter à Ascros. Nous y seront très probablement d'ici 2 à 3 semaines.

Pour ceux qui ont mes coordonnées et bien appelez moi.

PS : moi perso j'en ai pris deux carnets car mon epouse et mes enfanst veulent à tout pris gagner la SMART...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire