Facebook

mercredi 10 septembre 2014

Merci pour ce moment - Valérie trierweiler

Ca y est je viens d'achever de lire le livre de V.T. Il se lit bien, il n'est jamais chiant et c'est déjà ça. Je l'ai terminé en un peu plus d'une heure et trente minutes.

Je la crois sincère cette femme à la lecture de ce livre, dans ce qu'elle écrit au sujet de la vie politique, du gout des hommes pour ce pouvoir suprême, sur les petites phrases assassines de Francois Hollande. J'ai été choqué de lire qu'un gars - bordel - intelligent c'est sur - puisse se moquer de la France profonde, de ces Français qui sont forcés de travailler pour vivre, pour essayer de vivre ! Les sans dents...

Quand V.T. raconte que François Hollande lui dit "Elle n'est quand même pas jojo la famille Massoneau" parlant d'une journéee paséée avec la famille de V.T. c'est tout simplement dégoutant, ca montre combien nos élus ne sont pas là pour nous mais seulement pour se servir eux-mêmes.

Dans les "sans dents" Hollande se moque des pauvres, de tous les pauvres mais dans "pas jojo la famille Massoneau" il insulte la femme qu'il est sensée aimée !! C'est un pourri comme tous les autres.

Je conseille à tout le monde de lire le livre de Valérie Trierweiler, car d'une part ca leur permettra de se faire leur opinion des nos hommes politiques, d'autre part ca fera chier Hollande et enfin ca mettra à l'abri du besoin cette femme trompée, humiliée car je suis sur qu'à présent elle va voir des tas de portes se fermées car plus de mondes que l'ont croit sont à la botte des puissants, fayotent, lèches le cul, de tout ceux qui ont du pouvoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire