Facebook

jeudi 11 septembre 2014

Cinq millions de comptes Gmail piratés et publiés sur un site russe


J'ai été moi meme piraté, google m'a informé d'une "Tentative de connexion depuis une application ou un appareil bloquée".

Google me donne meme l'adresse ip d'ou l'attaque a eu lieu, et c'est la que c'est marrant c'est que l'attaque a été menée depuis l'entreprise Google aux USA et l'adresse ip d'ou l'attaque s'est passée est : 209.85.223.163.

Or j'ai contacté La Brigade D'Enquetes sur les Fraudes aux Technologies de L'Information qui a en charge les piratages informatiques et c'est eux qui me l'ont confirmé par écrit. L'attaque de ma boite Gmail, attaque qui a reussi mais que j'ai eu le temps de recuperer.

Mon adresse est bien presente sur le site russe https://isleaked.com/en.

Voir l'article : Moteur de recherche russe qui reference les adresse email piratées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire