Facebook

lundi 4 août 2014

Musique - Mais que devient Prince ?

On pourrait se demander ce qu'il devient et bien en fait depuis qu'il est en guerre avec les maisons de disques tout ce qu'il fait il le fait quasiment en cachette, ses concerts sont annoncés seulement quelques jours avant !!! c'est dingue mais il est avec Mikael Jackson celui qui aura vendu et qui vend toujours le plus de disques. Il est capable de jouer de plus de 20 instruments, il est auteur, compositeur, musiciens, parolier interprète, et dans chacun de ces domaines il est l'un des meilleurs au monde... Ouai je sais c'est énorme.

Il a enflammé le Zénith de Paris hier, dimanche 1er juin 2014, à l'occasion de deux concerts exceptionnels et annoncés (bien évidemment) au dernier moment : au lendemain de ses exploits scéniques, Prince a profité de sa venue en France pour assister aux incontournables internationaux de tennis de Roland-Garros, qui battent actuellement leur plein.
Lundi 2 juin, le chanteur mythique s'est en effet invité dans les tribunes du court central pour admirer la démonstration de force d'un Rafael Nadal en pleine forme. Roi de la terre battue, l'athlète espagnol s'est en effet imposé en trois sets vite expédiés (6-1, 6-2, 6-1) face au Serbe Dusan Lajovic, s'offrant un ticket pour les quarts de finale de la célèbre compétition. Et c'est donc sous le regard attentif du mystérieux Prince que les deux tennismen ont disputé cette rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire