Facebook

mardi 1 juillet 2014

Mediapart - L'ancien président est à son tour en garde à vue

L'ancien président de la république Française, Nicolas Sarkozy, a deux doigts de la cabane !! C'est dingue et ca se passe en France en 2014 !!!

On va peut etre commencer a mettre tous les pourris en prison !! On pourra peut etre alors repartir sur de bonnes bases comme l'ont fait les pays nordiques dans les annees 80/90 apres une vague de corruption identique à celle que traverse l'occident, l'Europe surtout car aux US les pourris finissent en cabane depuis toujours.

Bon j'arrete de philosopher voici un extrait de l'article de Mediapart, le seul media d'investigation, le seul media ou les journalistes se sortent les doigts du cul comme on dit entre gens civilisés !!


L'ancien président est à son tour en garde à vue

Nicolas Sarkozy.Nicolas Sarkozy. © Reuters
C'est une accélération soudaine de l'enquête. L'ancien président Nicolas Sarkozy a été placé en garde à vue, mardi matin, au siège de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales de Nanterre. Il est au cœur d'une information judiciaire ouverte depuis le 26 février pour « trafic d'influence » et « violation du secret de l'instruction ». Deux hauts magistrats, Gilbert Azibert et Patrick Sassoust, ainsi que le défenseur de l'ancien chef de l'État, Thierry Herzog, sont eux aussi en garde à vue depuis lundi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire