Facebook

lundi 7 juillet 2014

Enfin une bonne table au Prenas de Saint-Antonin


Poney Club Saint Antonin 06260 - Les Elfes

Sous un auvent fait de Cades et de Canisses se fondant parfaitement dans un décor de FarWest, et bien voilà, ca faisait au moins un an que je le demandais et c'est arrivé à présent on peut manger aux Elfes de Saint Antonin chez Dominique Gustalona.

Alors les Elfes c'est ici 

Poney Club Saint Antonin 06260 - Les Elfes











En ce premier dimanche de juillet 2014 Dominique nous a fait des lasagnes, j'allais ajouté à l'Italienne mais inutile, à la Dominique et c'était parfait.

Alors le rosé c'est moi qui me le suit apporté moi-même, un petit cabernet d'Anjou vraiment plus que pas mal du tout.

Poney Club Saint Antonin 06260 - Les Elfes
Je rappelle à l'occasion que les elfes c'est avant ce sont des Loueurs de chevaux, une écurie de propriétaire, un centre d'hebergement de très bonne qualité pour vos canassons !!!
Poney Club Saint Antonin 06260 - Les Elfes


Poney Club Saint Antonin 06260 - Les Elfes

PS : Je rappelle à l'occasion que vous pouvez vous aussi faire votre publicité sur le blog d'Ascros à partir de 20 euros, puis ensuite c'est 10 euros supplémentaire par photos et par groupe de 15 mots. Ce site est consulté par la France entière...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire