Facebook

lundi 14 avril 2014

Triste Nouvelle - Laurent Fazincani est décédé

Avis d'Obsèques
Laurent Fazincani, fils de Jacqueline Bonardi, était âgé de 42 ans seulement... Il était papa de Gilian et Valentin il était marié à Olivia Fazincani. Il était atteint d'une maladie incurable depuis de nombreuses années. Sa maman, Jackie Bonardi était une amie d'enfance de ma mère Eliane, quand elles étaient petites les parents de Jackie et mes grands parents passaient l'été ensembles à travailler à la Vilette.

Nos deux familles s’appréciaient beaucoup. Pour ma part j'ai connu Laurent dans le TER entre Nice et Monaco que nous prenions parfois ensembles. Laurent était un garçon sensible, gentil et généreux.

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et surtout à Jo Véran son beau-père qui était devenu en quelque sorte son papa de coeur et je sais que Jo le considérait comme son fils.

Ses obsèques seront célébrées le mercredi 16 avril 2014, à 11H30, en l'église de Saint-Pancrace, à Nice. Il sera incinéré dans la plus stricte intimité.


                         Pierre HIRTH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire