Facebook

mardi 14 janvier 2014

Triste Nouvelle à Ascros Yves Bocchi un ami des Ascrossois et un grand chasseur est décédé.

Yves Bocchi
J'ai appris avec plus de 6 mois de retard, par son fils Jean-Pierre que je connais professionnellement depuis pas mal d'années maintenant, seulement aujourd'hui 13 Janvier 2014 que Yves Bocchi est décédé le 2 Aout 2013 d'un arrêt du coeur.

Yves était un grand chasseur un passionné, un homme doux, gentil drôle un passionné qui à œuvré énormément pour "La Chasse" il était aussi un amoureux d'Ascros et des Ascrossois. 







Yves Bocchi avec son petit fils Nicolas
C'est avec plus de six mois de retard mais je me devais de lui faire un petit hommage car c'était un brave homme, quand j'ai passé mon permis de chasse en 1979 il faisait partie des examinateurs et c'est lui qui m'a annoncé que j'avais réussi mon permis de chasse.

Yves chassait le faisant et la perdrix entre le village d'Ascros et le quartier des Crottes et avec mon oncle Victor et mon père on le croisait toujours sur les restanques Ascrossoise et parfois on cassait la croute tous ensembles !!



Voici ci-dessous l'avis de décès tel qu'il est paru dans Nice-Matin :

Mme Huguette Bocchi, son épouse ; Catherine Bocchi, sa fille ; Jean-Pierre Bocchi, son fils et sa compagne Armelle ; Nicolas et Loris, ses petits-fils ; Mme Yvette Tabarini, sa soeur ; M. et Mme Jean-Louis Bocchi, son frère ; Ses neveux et nièces
Ont la tristesse de faire part du décès de
Monsieur Yves BOCCHI
Combattant volontaire de la Résistance
Les obsèques seront célébrées demain vendredi 2 aoôt 2013, à 15 heures, en l'église Sainte-Hélène à Nice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire