Facebook

jeudi 9 janvier 2014

Peter Weevers - Hommage à Marcel Roquebrun extrait du blog de Peter http://mirino-viewfinder.blogspot.fr/

Marcel chassait aussi mais je pense que plus tard il préférait chasser plutôt les champignons.
Il connaissait les meilleurs et où les trouver. Les fois où on était allés avec lui sont inoubliables. D'ailleurs la dernière fois où on est allé avec lui, c'est justement lui qui l'avait dit; que cela a été une journée inoubliable.

Il avait construit sa propre maison même avec sa femme à l'époque. Toute en pierre taillée. Quand je vois sa maison et je sais qu'il n'est plus là, ça me fait quelque chose, car Marcel me semblait quasi immortel.

Sa sœur m'en avait parlé, en juillet de cette année. Il a été hospitalisé en urgence, mais je ne savais pas encore alors qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Cancer. On l'a installé dans une sorte d'hôpital de repos près du village en bas. Je connaissais bien cet endroit à cause d'autres circonstances.


La suite est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire