Facebook

mardi 14 janvier 2014

Bob (http://www.bob-toutelaverite.fr/)- Edward Snowden commence à dévoiler des dossiers secrets convernant les Aliens ?


Selon les documents explosifs produits par Edward Snowden, le gouvernement américain a depuis longtemps connaissance que des espèces plus avancées que les humains sont parmis nous.

Information qui reste à vérifier, source : http://www.collective-evolution.com/2013/08/31/snowden-reveals-first-ever-public-disclosure-of-secret-black-budget-programs/
Edward Snowden, est en train de dévoiler des documents de surveillance de la NSA au Venezuela dont il a obtenu l'asile.
Snowden est prêt à partager des documents choquants au monde qui peuvent faire éclater des gouvernements.
Il a déclaré ceci :
" Les plus hauts niveaux de gouvernement ne savent pas quoi faire au sujet des OVNIS, et l'histoire officielle qu'ils sont tout simplement des ballons météorologiques ou de phénomènes naturels ne tient plus.
Dans tous les cas, les documents parlent des ovnis comme si ils étaient sûrement guidés par une intelligence supérieure à la notre.
Les observations les plus inexplicables sont des véhicules qui ont été repérés sortant de la mer et entrant directement en orbite solaire.
Parce que les informations sur les systèmes de suivi de missiles balistiques et les sonars en haute mer sont gardés comme des secrets d'État, les scientifiques n'ont pas accès aux données sur ces objets.
Cependant, la plupart des entrepreneurs à la DARPA sont sûrs qu'il ya une espèce plus intelligente que l'homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre. Ce qui parait logique si vous y pensez car que c'est le seul endroit où les conditions ont été plus ou moins stable depuis des milliards d'années.
Les extrêmophiles peuvent vivre à des températures différentes que nous, et ils ont été en mesure de prospérer et de se développer à un rythme apparemment plus accéléré parce qu'ils ont tout simplement évolué sans avoir a subir les vicissitudes que nous avons eu à la surface.
Le président reçoit des briefings quotidiens sur leurs activités. Les analystes estiment que leur technologie est si avancée que nous avons peu de chances de survie en cas de guerre contre eux.
Le sentiment général est que nous ne sommes que des fourmis de leur point de vue, il ya donc peu de chance qu'ils tentent de communiquer avec nous."
Les critiques pourront dire que ces révèlations n'en sont pas car tout ceci est parfaitement connu par les Ufologues et exo-politiciens.
Tout comme PRISM nous a éclairé d'une nouvelle lumière sur allées et venues dans les systèmes informatiques ECHELON de la NSA , les radars à pénétration profonde de la terre ont révélés dans les années 1990 les vastes complexes de villes souterraines.
On a donc des Aliens (au moins 80 races différentes dont certaines nous ressemblent parfaitement) venus de l'espace et d'autres qui ont toujours été là (meme avant nous ?) sous terre dans des villes souteraines.
Je le redis, rien de neuf sous le soleil, tout ceci est bien connu, la seule chose c'est que ce coup ci ca vient de Snowden.

Articles similaires a Edward Snowden commence à dévoiler des dossiers secrets convernant les Aliens ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire