Facebook

lundi 16 septembre 2013

Elle vole la déco du cabinet médical à Puget-Théniers

Voici l'article tel qu'il est paru dans le Journal local du 5 Sept 2013
Une jeune femme âgée de 20 ans, domiciliée à Puget-Théniers, consulte avec sa fille de trois ans, le Dr Nathalie Godart, médecin généraliste de la commune.
Après la visite puis s'être rendue à la pharmacie, elle se souvient que la décoration (quatre tableaux et un tapis) de la salle d'attente et des toilettes était à son goût... Elle revient alors la voler ! Elle traverse ensuite le village avec les tableaux sous le bras comme si de rien n'était, en poussant sa fille dans la poussette.
Identifiée avec l'aide de la vidéosurveillance, elle a été entendue sur les faits qui lui sont reprochés par les gendarmes de la brigade de Puget-Théniers. Elle a reconnu ces faits sans difficulté, déclarant que les objets volés allaient servir à la décoration de son appartement.
Sur décision du parquet de Nice, elle a été laissée libre et a reçu notification d'un rappel à la loi par OPJ, lui indiquant que de tels faits, s'ils étaient reconduits, entraîneraient une peine de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire