Facebook

vendredi 26 juillet 2013

10 ans Déjà !!!

Et oui, Ascros fete ce week end les 10 ans du plus grand, du plus beau, du plus pharaonique, du plus majestueux, du plus généreux mariage que ce village n'a jamais connu depuis pas mal de temps et peut être meme davantage...

Si j'avais été Albano tu aurais été très certainement ma Romina Power à moi !!

Si j'avais été doué pour le chant, j'aurais voulu qu'on chante ensemble cette chanson car de tous les duos de chanteurs c'est de ces deux la que se dégageait certainement le plus d'amour.

Romina Power est à mes yeux la femme enfin une des femmes, comme toi, des plus belles et des plus sensuelles...




Avant de lancer la vidéo faut mettre le son !!! Pour des histoires de droits d'auteurs je n'ai pas pu integrer le son dans le montage Video !!! C'est comme ca avec youtube.



Cette video reprend quelques étapes marquantes de notre vie, des rencontres, des naissances et puis la vie quoi...




Voici la video du couple Albano et Romina Power sur la chanson "Tu Soltanto Tu", regardez les ces deux la, le regard de l'un pour l'autre...



Ci dessous quelques photos de notre formidable voyage en Israel...10 ans après notre mariage, le plus grand mariage qui n'a jamais eu lieu à Ascros, enfin je crois, celui d'Henri et Sylvie était pas non plus...

Jamais personne n'a montré autant d'amour pour un mariage ou une fete de famille à Ascros ou ailleurs du reste. Nous avions invités toute la famille dont certains membres ne se voyaient plus depuis plus de 30 ans, toute la belle famille, tous nos amis, tous les chasseurs...

10 ans après et bien ces photos de vacances montrent ce que nous sommes devenus...


Le Lac de Tiberiade
Aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion


Dans un Kibboutz


Le Mur de L'ouest

A Tiberiade

Dans le bus vers jericho

Dans un Mac Do à Jerusalem

Dans le bus vers La forteresse de Massada

Dans le bus vers Jerusalem



Dans le vieux Jerusalem



Dans le souk de Jerusalem







La porte de Jaffa








Sur un bateau sur la mer de Galilée ou Lac de tibériade


Ah !! j'ai failli j'oublier, quand on fete quelque chose il y a toujours un cadeau non ? et bien le tient est en train d'arriver il est quelque part à mi chemin probablement entre je crois bien Hong Kong et la France !!! il ne devrait plus tarder...

Bon anniversaire de mariage donc !!! je t'aime

2 commentaires:

  1. mon amour, moi aussi je t'aime. Grâce à Dieu, tu n'as pas eu besoin de chanter pour me charmer !
    C'est une bien belle surprise et de merveilleux souvenir que je suis heureuse de partager avec tous ceux qui nous ont accompagnés ces 10 dernières années, ceux qui sont partis et ceux qui ce sont ajoutés.
    La vie est belle et douce auprès des gens qu'on aime. Pas toujours tranquille, mais toujours belle : je ne changerai RIEN à la mienne, et j'attends toujours le lendemain avec autant d'impatience ! Surtout qu'en plus, mon cadeau devrait arriver :) je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli !! Bravo Pierre ! Champion du monde de la déclaration !! Je comprends que Christelle ait fondu pour toi ;)

    Félicitations à vous 2 et GROS BISOUS à toute la famille !!! :)

    Gwenaëlle.

    RépondreSupprimer