Facebook

mardi 4 juin 2013

Explication de la crise par Myret Zaki et Etienne Chouard

Je travaille sur le fait de comprendre la crise depuis qu'elle est apparue je dirais et au fil de mes recherches j'ai découvert des hommes Frédéric Lordon, plus récemment Etienne Chouard et Bernard Friot, mais aussi une femme, une journaliste économique Suisse du nom de Myret Zaki.



On peut voir Myret Zaki expliquer ce qu'est la crise et comment elle est apparue, vous entendrez comment une poignée de spéculateurs au travers de leur fond spéculatifs Anglo-Saxon dont Georges Soros celui qui à fait tomber la Grand Banque d'Angleterre en 1992.



Cette video, pour celles ou ceux que ca interesse il est possible de la telecharger pour se la visionner sur la tv suffit d'installer un pluggins dans votre navigateur firefox pour ca.

Ecouter ce documentaire jusqu'au bout avec attention, je reconnais que c'est un exercice intellectuel difficile, extrêmement difficile, mais faisable et vraiment, je dis bien vraiment ensuite et seulement ensuite vous comprendrez la crise, et si vous avez compris vous comprendrez que cette crise n'existe pas, qu'elle permet juste de reprendre aux pauvres le peu qui leur reste. Quand je dis les pauvres c'est nous, ceux qui ne sommes pas riches à millions!!!

Cette crise permet de reprendre le peu d'avantages que nous avons acquis depuis 1936, on va nous supprimer la retraite, on maintient des salaires bas, on crée la misère comme si elle était inévitable...

Nos élus sont corrompus, tous, je dis bien tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire