Facebook

vendredi 19 avril 2013

Cirque Medrano - L'arnaque des places Gratuites

L'arnaque est la suivante, le cirque debarque en ville distribue à tout va les places soit disant gratuites, on est content on se dit tien on va se passer une soirée au cirque en famille gratuitement pour une fois ca fait du bien...

Sauf que et c'est bien indiqué sur le coupon mais en tout petit, c'est non cumulatif c'est à dire que si vous vous presentez en famille avec papa, maman, la bonne, grand pere et les enfants ainsi que mémé ca ne marche pas !!! c'est un seul adulte avec un seul enfant !! et cela même si vous avez deux billets gratuits !! c'est absurde, c'est pour cela que c'est de l'arnaque et de la publicité mensongère, vous devrez faire semblant de ne pas vous connaitre si vous debarquez en groupe. Mais c'est pas, fini arrivé à la caisse on vous dira ) mais les tribunes populaires sont pleines donc vous devez imperativement aller en tribune d'honneur et prendre un programme obligatoire de 7 euros !!! et quand vous rentrez vous vous rendez compte que les tribunes populaires sont vide et que vous vous etes fait entubé !!!

C'est ca le cirque Medrano !!! mais bon finalement pour 7 euros si vous avez vraiment envi d'aller au cirque vos enfants passeront quand meme un bon moment. Il faut bien que tout le monde vive et puis nous nous faisons tellement avoir de tout les cotés là on dira que c'est pour la bonne cause des animaux du cirque.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire