Facebook

vendredi 1 mars 2013

Loic Lazzarini accompagné de Frederic Pleinnevaux

Je trouve que ce petit Loic à beaucoup de talent  et s'il possede autant de talent que ce que son papa  Michel est un homme généreux et bien je ne me fais pas de soucis pour lui sur son avenir artistique. Je luis souhaite une longue vie douce heureuse et avec beaucoup beaucoup de succés dans la musique et bravo également à Fred.




Je ne suis pas branché musique du tout, je n'en ecoute quasiment pas en plus je suis resté sur les années 70/90 avec le disco moi c'est plustot BFM/ Bloomberg mon truc mais surtout le cac40 bref 24H/24H mais de temps en temps je me laisse aller à ecouter un peu de musique sans aucune preference juste le plaisir d'ecouter quelque chose qui entre en resonnance avec moi parfois il m'arrive et c'est encore plus rare d'ecouter les paroles et bien la je suis carrement bluffé, je trouve la musique pas mal du tout, les paroles pas mal egalement avec cerise sur le gateau une pointe d'humour dans le texte en plus et le clip je dois dire qu'il est tres sympathique aussi, c'est qu'au final ca doit etre plus que bien !!




On retrouve Loic ici sur une bonne interpretation de The A Team the Ed Sheeran et toujours avec son tonton Fred à la basse.

2 commentaires:

  1. Françoise01 mars, 2013

    Je viens d'écouter la chanson de Loïc et je suis sous le charme. Bravo, j'espère qu'un jour nous l'entendrons sur les ondes radios et le verrons à la télé..

    RépondreSupprimer
  2. Ah quand un concert pour le festin ???????

    RépondreSupprimer