Facebook

mardi 1 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013

Je me permet de poster un message sur ton blog (j'espère que tu m'en voudras pas) pour souhaiter à tous les ascrossois une bonne et heureuse année 2013, quelle vous apporte la santé et le reste on n'est maitre de son destin. Vivez la vie à fond, prenez du plaisir et de l'envie. Ne pas regardez derrière (même si il faut en tenir compte) mais devant. Continue à distiller tes informations Pierre que je regarde régulièrement, elles sont intéressante. Que l'on soit pour ou contre, l'échange d'opinion et les discussions font avancer les choses. Je renouvelle mes vœux à tous.  Valérie

1 commentaire:

  1. Merci valerie bonne et heureuse annee a toi ta famille et tous tes proches. Et puis bonne et heureuse annee a tout les lecteurs dd ce blog.

    RépondreSupprimer