Facebook

mardi 11 décembre 2012

Une idée à creuser

Alors que je parcourais le net à la recherche du meilleur compromis Tablette / Telephone portable il m'est venu une idée :

Les tablettes pour telephoner c'est un peu gros mis à part le galaxy note de samsung qui est un tres bon compromis. Personnellement je suis possesseur du Galaxy Note depuis l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile c'est à dire très exactement depuis le 18 janvier 2012. Le GT-N7000 de samsung plus connu sous le nom de Galaxy Note est un bon compromis tablette/gsm.

Sauf qu'avec l'arrivée du Galaxy Note 2 plus rapide, un poil plus gros en longueur mais surtout multi tache et aussi un peu cher même si samsung rembourse 70 euros en ce moment je me suis posé la question de savoir ce que j'allais faire. L'objet me plait et plus je l'utilise et plus je le trouve petit pour naviguer sur internet et quand même un peu trop gros pour telephoner.

Or, comme je ne suis pas un grand telephoneur professionnel comme ma tendre et chère épouse, je me suis dis mais pourquoi pas m'acheter carrément une tablette genre Galaxy Tab avec une oreillette bluetooth !!! Sauf que l’oreillette greffée sur l'oreille c'est pas le genre à bibi !! au cours de mes recherches je suis tombé sur différentes accessoires Montre, oreillette sans fil etc etc et même un petit telephone chinois tout simple meme trop simple qui ne possede que le bluetooth en lui et qui peut remplace l'oreillette bluetooth le voici le voile : http://www.chinazrh.com/wholesale-bluetooth-stereo-headset-with-keypad-p-4605.html

En fait je pense qu'on se dirige tout droit vers une sorte de central telephonique un peu à l'image des DECT ou 'lon aurait une tablette dans son sac, ou posée sur le bureau, avec une ou plusieurs cartes SIM à l'intérieur et en guise d'oreillettes des combinés téléphoniques qui permettrait de prendre des appels, d'envoyer et recevoir des SMS/MMS enfin bref un truc super génial qui serait vendu avec la tablette et qui aurait une forme de telephone plustot que d'une oreillette !!! A mon avis courant 2013 ce genre d'objets va arriver à donf !!!

J'espere qu'un ingénieur de chez Samsung tombera sur mon idée la creusera et la commercialisera !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire