Facebook

dimanche 6 janvier 2013

La Revelation Des Pyramides

Je reviens sur ce doc qui est vraiment dingue. Je vous invite à le regarder jusqu'à la fin car il remet en cause sur des faits et des preuves scientifiques l'origine même de la construction des pyramides en démontrant scientifiquement qu'une civilisation plus avancée que la notre aurait existé il y a des milliers d'années et aurait bâtie les pyramides et les Egyptiens les auraient simplement réutilisées...

 Comme à l'époque de Galilée, des dogmes religieux, politiques et/ou financiers tentent par tous les moyens de ridiculiser cette thèse afin qu'elle ne se développe pas. Mais à l'époque Internet n'existait pas, aujourd'hui on peut se forger une idée, la répandre sans que quiconque ne puisse se mettre en travers. Plus on sera nombreux à visionner le films et plus le réalisateur et l'Auteur pourront y travailler.

Alors parlez en autour de vous en famille ou avec vos amis.

  

 La révélation des pyramides : l’enquête qui change le monde

 Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit concernant la grande pyramide de Gyzeh. Jusqu'au jour où je découvris que des faits inexpliqués restaient ignorés par l'égyptologie. Alors j'ai enquêté, sans a priori ni préjugés. Je voulais seulement comprendre comment la grande pyramide avait été construite, mais cette quête m'a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer. Tout ce qui va suivre repose sur des faits. Cette aventure vous conduira à travers le temps sur les sites archéologiques les plus anciens et les plus énigmatiques de notre planète, aux confins de l'origine de notre civilisation, pour enquêter sur le pourquoi de la grande pyramide de Gyzeh. Pour la première fois au monde, vous allez être les témoins directs d'une découverte majeure. Que vous adhériez ou non à ses conclusions, une chose est certaine : jamais plus vous ne regarderez notre planète du même oeil.





L'interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard.

http://www.youtube.com/watch?v=1vdySv0YnG4

Deuxième interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard

http://www.youtube.com/watch?v=rxn0XZuQu5E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire