Facebook

mardi 12 juin 2012

Une pensée

Certains d'entre nous traversent des épreuves et je voudrais m'adresser à celles ou ceux qui sont concernés. Amis plus ou moins dirais-je, nous sommes des Ascrossois avant tout, c'est comme ca que je vois les choses et pour moi ca a son importance car quoi qu'il en soit ce sont des images, des souvenirs d'enfants bons ou mauvais, de grands ou  de petits, des disputes.., des joies... la vie quoi ! avec ses hauts et ses bas.


Quand nous sommes, comme nous autres issus du même village, un village d'une centaine d'habitants tout est démultiplié et démesuré à un point que ceux qui ne le vivent pas ne peuvent se l'imaginer...

Finalement, nous nous connaissons tellement.

Qui de nous n'a pas une partie de boules ou de belote, une partie de chasse, un repas, un festin, une cérémonie quelconque, une engueulade, enfin bref un évènement triste ou heureux qui nous ai rassemblé par le passé et qui le fera de nouveau dans l'avenir.

Habitants d'Ascros, et bien aujourd'hui j'ai une pensé pour ceux qui traversent des moments
difficiles, gardez espoir car tout est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire