Facebook

vendredi 22 juin 2012

Triste nouvelle à Ascros, Fernande Roquebrun est décédée


Sur cette photo du 20 Aout 2011, jour du mariage de Thibaud nous la voyons assise tenant une canne, en compagnie d'autres personnes, heureuse visiblement de l'évènement du jour à Ascros.

C'était une brave femme, que j'ai toujours connu et qui n'a pas été épargnée par les aléas de la vie.






Ma mère Eliane l'aimait beaucoup, je ne sais pas comment nous nous sommes débrouillés mais maman n'a jamais su que Fernande était souffrante j'ai omis bêtement de le lui dire pris certainement par les précipitation de la vie quotidienne.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille proche.

1 commentaire:

  1. Anonymous23 juin, 2012

    De la part de Christine Éric Émilie et Cécilia
    Toutes nos condoléances à la famille, nous étions voisine à Nice je la croisait souvent le Dimanche et le Samedi en achetant le pain, elle avait toujours un petit mot gentil pour les filles et pour mes parents. Elle va bien nous manquer.

    RépondreSupprimer