Facebook

mercredi 13 juin 2012

Legislatives, le Scud de valérie Trierweiler.

Pauvre Francois Hollande, sa compagne, moi je le pense, n'est pas à la hauteur de la situation. En annoncant publiquement son soutient à l'adversaire de Ségolène Royal à La Rochelle, elle n'a pas pris de la hauteur. Elle a bien au con,traire fait preuve d'un manque d'intelligence et d'une stupidité certaine.

Cela dit, nous devons quand même relativiser les choses car on est tres loin de tout ce qu'a pu faire Sarkozy sur le dos de la France.
Petit rappel :
le canard enchainé en a carrément écrit un livre de tout ce qu'a fait Nicolas Sarkozy en commencant par le Fouquets, les vacances au mexiques, le Yatch de son ami Boloré, la suppression de la pub sur les services Publics un cadeau à son ami Martin Buygues, le vol du scooter de son fiston ou il a mobilisé plus de 200 policiers avec test ADN et tout le toutim pour retreouver le voleur, les rapatriements du fiston tout "chiasseux" avec les moyens militaires, le favoritisme de son fiston encore pour l'affaire de l'EPAD bref toutes des affaires qui nous ont bien fait mal au cul, bien plus que le tweet de valérie !!! et j'en passe et des meilleures !!!

Enfin si j'étais une femme et j'espere qu'il y aura de la solidarité à ce niveau là, je voterais Ségolène Royal rien que pour enquiquiné Valérie Trierweiler de lui avoir piqué son mec !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire