Facebook

vendredi 15 juin 2012

Legislatives 2012, la suite

Mes chers amis, tout d'abord je vous félicite pour votre désir de changement, vous avez dis non à la droite, vous avez criez au et fort votre désir d'en finir avec les injustices.

La droite au pouvoir, c'est bonjour les dégâts...et bon débarras. J'espere que vous avez bien vu et compris que leur seuls soucis est de s'en mettre plein les poches.

Les droites européennes et mondiales ont fait très mal à l'Europe et au reste du monde. La surproduction, la croissance à tout prix, le système bancaire, tout ca c'est tout simplement de la folie.

Mes amis, nous sommes arrivés au bout du système capitaliste nous devons à présent mettre en place un nouveau système basé sur l'écologie, le partage des richesses plus équitable comme le propose Barack Obama mais aussi Francois Hollande et pour faire un bref résumé toutes les personnes qui possèdent un peu de bon sens.

La croissance à tout va, le toujours plus ca va nous conduire au désastre, nous devons mieux consommer, mieux travailler, mieux gerer les abus, mieux gerer les banques, mieux faire dans tous les domaines.

Le communisme comme le capitalisme nous envoie tout droit à la catastrophe, regardez ce qui se passe dans le monde, pendant qu'une moitiée des humains s'empifre l'autre moitiée crève la dale, vous trouvez cela normal ? pas moi.

Nous devons orienter l'économie vers le développement durable vers une décroissance bref vers moins de consommation inutile, moins de gaspillage, plus de justice, plus d'écologie, plus de pouvoir d'achat et plus de travail pour tous, nous devons retourner aux fondamentaux. Nous devons trouver un partage équitable entre le travail et la production puis les loisirs et la consommation.

Je vous encourage donc  a voter pour le majorité présidentielle.

Merci et si vous vous demandez pour qui voter et bien c'est simple, faite le test suivant :
 quand vous acheter quelque chose, si vous vous demandez combien ca coute c'est qu'au fond de vous vous etes pauvre, donc dans votre interet votez à gauche ne vous posez meme pas la question.

Bien à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire