Facebook

lundi 18 juin 2012

Législatives 2012, Hollande à gagné.

Mes chers amis, je vous remercie encore  une fois toutes et tous pour avoir donné à la majorité présidentielle la possibilité de gouverner.

J'ai une pensée pour notre amie Ségolène Royal qui a perdu à La Rochelle !!! elle ne méritait pas cela, pauvre femme.

J'ai également une pensée, en sens inverse cette fois, pour Nadine Morano, sa stratégie envers le FN s'est retournée contre elle, enfin elle y est plus et je l'espère pour longtemps.

1 à 1 balle au centre comme dirait Thiery Rolland !!! tel Molière disparu prématurément pendant qu'il se donnait en spectacle... bla bla bla comme dirait Céline.

Je pense que les hommages ont été trop lourds, c'est quand même pas Molière qui est mort ! faut pas déconner.

Bonne semaine et courage pour ceux qui traversent des difficultés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire