Facebook

lundi 4 juin 2012

Legislatives 2012

Dimanche prochain, vous serez amené à voter pour les législatives, soyez vigilant, n'écoutez pas les salades de la droite, car d'une part ils ne vous disent pas la vérité et d'autre part ils ne savent pas eux mêmes ou ils veulent nous conduire.

Les arguments de la droite sont de dire :

Si vous votez la gauche vous allez leur donner tous les pouvoirs, or en ne votant pas la gauche vous allez droit vers une cohabitation c'est à dire une absence de pouvoir. Qui dit absence de pouvoir dit continuez comme ca c'est à dire sur les bases du sarkozysme et évidemment vous savez ou cela nous a conduit :

- Une ecole à deux vitesse, le privé pour les riches et le public sans professeurs avec des classes surchargées pour la classe moyenne c'est à dire vous et moi, si si on est pas encore classé dans la catégorie pauvre !!

- De l'insécurité partout du à l'absence de présence policiere, je vous rappelle que l'objectif de la droite est de ne plus remplacer les départs à la retraite, ce qui se traduit mathématiquement par environ 18 % de fonctionnaire de police en moins chaque année.

- Des remboursements maladie de plus en plus faible, ici aussi avec la droite qui souhaite copier le modele allemand on s'oriente vers une santé à deux vitesses, celle pour les riches avec des chambres d'une personne avec tout le confort et celle pour les pauvres car dans ce domaine ca y est on est dans le camp des pauvres, voyez vous même pour une simple opération de la hanche vous devez patientez entre 3 et 6 mois conter quelques jours dans une clinique privée si vous pouvez allonger 1000 euros de dessous de table.

- Enfin, le logement, regardez autour de vous vos enfants si vous en avez, vos petits enfants, vos filleuls vos jeunes amis, ne peuvent tout simplement plus se loger. Pour ceux qui ont fait des études, qui se retrouvent sur le marché du travail avec un Master 2, c'est à dire bac + 5 ce qui il y a 20 ans representait quelque chose et bien maintenant avec un Master 2, si vous trouvez un emploi au SMIC c'est beau.

N'ecoutez pas la droite, n'écoutez pas Jean-Francois Copé, ni Charles Ange Ginesy le deputé de la montagne, ne les ecoutez pas, pour vous, pour nous, la classe moyenne, la future classe des pauvres, la droite n'a pas la solution, depuis la crise aucun gouvernement de droite n'a résolu quoi que ce soit dans quelque domaines que ce soit. La seule chose qu'ils ont reussi a faire fructifier c'est les benefices des grands patrons, l'insécurité partout y compris dans le domaine alimentaire, il s ont reussi a faire progresser la pollution, a chaque fois qu'ils ont voté une loi c'est le consommateur final qui en a payé la note, comme avec les pecheurs bretons ou ils ont instauré une taxe sur le poisson dans les hyper marché pour compenser la hausse du carburant !!!si si, c'est Mr Barnier qui a eu cette brillante idée ::


Alors, le 10 Juin et le 18 Juin, ne vous laissez pas voler l'élection par des gens qui n'en n'on rien à faire de vous et de vos soucis, votez la gauche, Vert, Front de Gauche, Socialiste votez pour vous pas contre vous.

Ah oui j'oubliais, le volet sur les immigrés, ne plongez pas tete baissée sur ca, dans ce domaine aussi, comme dans tous les autres la droite n'a rien fait et ne fera trien, souvenez vous Michele Aliot Marie, ou passe t elle ses vacances ? En tunisie et Francois Fillon ou passe t il ses vacances en egypte et Sarkozy ou imaginez vous qu'il est en ce moment ? il est au Maroc, alors vous pensez vraiment que la droite veur casser de l'Arabe ou du musulman ou de les empecher de venir en France ? Mais qui à part les Arabes possede du pognon , qui achete des armes ? qui a du petrole plein son sol qui versent des commissions astronomiques ? ce sont les Arabes !!! Et vous croyez que la droite souhaite s'attaquer aux musulmans ? vous le croyez vraiment ? La droite ne pense qu'a s'en foutre plein les poches, vous croyez vraiment qu'ils envisegent une seule seconde de modifier le systeme ? Mais non c'est pas possible !!!

Ah si vous le croyez et bien alors oui, vous pouvez votez pour eux mais reflechissez bien car qui est au pouvoir en France et en europe depuis 15 ans, la droite partout, et vous trouvez que depuis 15 ans les choses se sont améliorées dans un domaine ? lequel, citez m'en un seul !!

Si vous refflechissez deux secondes vous voyez bien que la droite se moque de vous alors reagissez, ne vous laissez pas faire.

Le mois dernier vous avez votez Francois Hollande, vous avez eu raison, luis seul propose un nouveau systeme.

Pour sauver la secu, les retraites et tout le reste la dependance quand vous serez vieux et handicapés, il va essayer de faire adopter par le monde entier y compris les USA une taxe sur les machines !!! oui depuis 1945 que la secu existe jamais de taxes n'ont ete imposé aux machines comme c'est le cas pour les hommes. AInsi, quand une entreprise remplace des hommes par des machines comme par exemple les societes d'autoroutes elles ne cotisent pas à la Secu, ni au chomage, ni à rien !!! et bien dans le projet de Francois Hollande il est prevu de faire cotiser les machines à la Secu, au chomage et aux retraites !!! yes !!! Ca parait fou, mais souvenez vous en 1936 quand le front populaire a voulu instaurer les conges payes !! et bien c'est pas plus con que ca !!!

Ce gars est extremement intelligent, il sait comment parlez aux chefs d'etats pour les faire adopter des lois bonnes pour les habitants de la terre. Francois Hollande veut un nouveau systeme dans tous les domaines, un systeme dans lequel chacun y trouvera sa part. Un systeme plus équitable, à l'image de ce qu'avait proposé le Front Populaire en 1936, avec Francois Hollande votez pour une véritable changement.

Votez La Gauche pour donner à Francois Hollande tout les pouvoirs dont il aura besoin.

Merci à vous tous. Vive La France et vive la république !! et tralala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire