Facebook

lundi 7 mai 2012

Petit message d'un mec de gauche aux gens de droite

La gauche a gagné et comme vous avez pu vous en rendre compte nous avons gagné modestement, gentiment dans le calme sans humilier qui que ce soit. C'est ca la gauche, la gauche ce sont des gens genereux, qui aiment leur prochain avec de véritables valeurs.

Personne de nous n' a eu besoin de feter cela comme une victoire arrogante, nous sommes gentiment restés chez nous en famille avec une petite pensée pour les perdants, une pensée seine. Nous sommes heureux d'avoir gagner, non pas pour emmerder les gens de droites comme l'inverse aurait sans nul doute été vrai, mais simplement parce que nous croyons en un monde meilleur que celui que la droite nous a proposé jusqu'à présent depuis 20 ans.

Alors c'est vrai qu'avec la gauche il y aura un peu moins de personnes en difficultés laissées sur le coté, c'est vrai qu'il y aura un peu plus d'humanité un peu dans tous les domaines, un peu plus de professeurs dans les écoles notamment les maternelles, des salaires un peu plus haut surtout dans les metiers difficiles ou de la fonction publique, un peu plus d'assistance aux handicapés, c'est vrai tout cela, et franchement c'est pas si grave non ?

Et comme l'a si bien dit Yannick Noah, on pense à vous on vous aime aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire