Facebook

dimanche 22 avril 2012

Résultat 1er Tour Présidentielle 2012

Francois Hollande en pole position devant l'hyper-président Nicolas Sarkozy.



Marine Lepen arrive en seconde position devant Jean-Luc Mélenchon.





Allé Francois, tout Ascros est avec toi !!!!

J'ai voté Eva Joly, je ne m'en cache pas, j'ai même participé financièrement à sa campagne, c'est une grande dame, elle n'est pas un animal politique, elle est simplement honnête et complètement dépourvue d'ambition personnelle et la seule à penser à notre santé et à celle de la planète des gages plus que suffisant pour moi.

Hé bè !!!

Comme vient de le faire Jean-Luc Mélenchon, je demande à mon tour à tous les Ascrossois de voter Hollande le 6 mai prochain. Nous devons mettre Nicolas Sarkozy hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire