Facebook

lundi 23 avril 2012

Le SOS de Sarkozy à ses électeurs : Vous Cassez pas ! Pauv Cons

Hé, les amis !! vous jouez pas dans la meme cours que Nicolas Sarkozy !!!


Il a une montre au poignet qui coute la bagatelle de 55 000 euros !! oui, le prix d'un petit studio, c'est son épouse qui la lui a offerte.
Vous qui votez pour lui, vous croyez que ce gars a la moindre idée de ce que vous vivez au quotidien, vous plaisantez, vous croyez qu'il comprend vos problemes !! si jamais il n'est pas réélu, il a déja dis en coulisse que son ami Bouygues allait l'embaucher à un salaire mensuel supérieur à votre salaire annuel !!!

Ben ouai, alors la pour vous attendrir il vous sort le couplet sur les étrangers, ne vous laissez pas berner par ce discours de pochette surprise. Sarko n'a rien fait pour vous depuis 10 ans qu'il est au pouvoir et il en fera rien non plus pour les cinq ans à venir, croyez moi.

Au sujet du vote des étrangers qu'en est il exactement : Et bien voilà, l'Arabe du coin il n'est pas concerné car lui il vote déjà !! ceux qui sont concernés sont uniquement les habitants de la zone euro comme les allemands, les italiens comme Raffael par exemple pourquoi ne pourrait il pas voter à Ascros, il ne rapporte pas assez au village lui et sa famille ?
C'est de ceux la dont parle Hollande, sauf que le Satko lui veut presque vous faire croire que s'il est élu il retirera le droit de votes des Arabes !!! pas du tout Comme je vous l'ai dis l'Arabe du coin il vote déjà parce qu'il est francais et que c'est ainsi et pas autrement.
Ensuite, au sujet des fameux horaires pour les femmes que Martine Aubry aurait accordé qu'en est il exactement :

Les faits:
 
2001: Un groupe de femmes, d'horizons divers et de toutes origines, sont venus voir Martine Aubry avec une demande simple:
 
Souffrant pour certaines d’obésité, elles désiraient pouvoir pratiquer une activité sportive, notamment à la piscine de leur quartier. Mais elles n’osaient pas franchir le pas, souvent parce qu’elles étaient complexées par leur corps.
Cette demande n'avait pas de caractère religieux ou communautaire.
 
Elles faisaient toutes partie du même centre social où elles ont fait connaissance.
 
Martine Aubry a hésité et consulté avant d'accéder à leur demande mais convaincue, comme tous les socialistes, que le sport est un puissant facteur d’émancipation, au bout du compte, elle a choisi de faire une expérience qui pouvait être bénéfique, qui pouvait aider ces femmes à sortir de chez elles, à s’ouvrir aux autres, à participer à la vie de leur quartier.
 
Sous la responsabilité du centre social, un créneau d'une heure et demi par semaine, le vendredi soir a été mis en place mais sous conditions:
  • Les participantes retenues par le centre social ne devaient pas l’être sur des critères religieux ou ethniques. C’était un créneau femmes ouvert à TOUTES les femmes!

  • Il ne s’agissait là que d’une expérimentation et qu’en aucun cas, cela avait vocation à être perpétuel, ce n'était qu'un détour pour faire progresser graduellement le dispositif.
 
Bilan en juin 2008 :



Un réel succès:
Les femmes qui participaient à ce créneau, qui étaient au départ réticentes à seulement sortir de chez elles, ont développé de multiples activités extérieures et se sont impliquées dans la vie de leur quartier.
Elles ont créé une association : « FAME » (Femmes Agissant pour le Mieux-Être) et elles ont développé de nombreux projets :
  • un grand projet de rencontres internationales baptisé « Appropriation du patrimoine français / européen » qui discutait de l’Europe, de la place des femmes, etc…
  • des forums où l’on débattait des droits des femmes, des droits des enfants en articulation avec les origines culturelles de chacune
et puis l’association FAME a aussi aidé au retour vers l’emploi de certaines de ces femmes.
Grâce à un partenariat avec l’EDHEC, toutes les femmes de l’association ont pu bénéficier d’un apprentissage de l’informatique, ce qui a permis à 4 d’entre elles de décrocher un job!
 
Jugeant qu'il n’y avait plus de raison de poursuivre l’expérience etcomme cela était prévu,la mairie de Lille y a mis un terme en juin 2008.
Martine Aubry a rencontré ces femmes et leur a expliqué sa décision. Elles l'ont très bien comprise.
Elle leur a alors présenté le projet « sport – femmes – familles » qui doit permettre de sensibiliser les femmes à la pratique d’une activité sportive, notamment le vélo, l’aquagym ou les sports collectifs.



C’est dans le cadre de ce programme qu’à l’ancien créneau réservé aux femmes a succédé une séance d’aquagym le vendredi soir.Face à la demande, la mairie de Lille en a même ouvert un second le mardi matin.
Ces séances d’aquagym sont ouvertes à tous, femmes, hommes, enfants et naturellement, le personnel d’encadrement y est mixte.



Le bilan de cette expérimentation est donc positif puisqu'il a donné à toutes ces femmes l’opportunité de s’épanouir, de se sentir mieux, de se resocialiser. Beaucoup de leurs appréhensions originelles, comme le regard de l’autre, ont disparu progressivement.

Ce qui est dingue, c'est qu'au soir du 1er tour, Jean Francois Copé, celui qui considere qu'on est un minable quand on ne percoit pas un salaire au moins égal à 5000 euros !!!! s'est permis d'agresser Martine Aubry sur ce sujet, elle lui a simplement répondu de facon tres sereine qu'il savait bien que ce n'était pas vrai mais n'empeche qu'il est revenu a lacharge toute la semaine sur ce sujet qui est en fait un non sujet !!!


Sarko vit dans le un monde qui ressemble comme deux goutes d'eau à celui de Louis XIV, il est entouré d'une cours aussi grande que celle du roi Soleil, il en a rien à faire de vous.

Sarkozy est en train de faire un virage certes pas vers l’extrême droite, mais il ment comme un arracheur de dents, il ne fera rien une fois élue car dans sa majorité il y a de véritables démocrates, il y a fort heureusement des gens fréquentables.

Tout ce qu'il veut c'est le pouvoir et l'argent, il aime mettre à l'abri du besoin tout ses proches, souvenez vous avec l'affaire de l'Epad dans laquelle il a tout fait pour mettre son fils à la tete de La défense à Paris, quand son fils s'est fait dérobé le scooteur il a ordonner des recherches ADN pour retrouver l'auteur du vol il n'a pas hésité une seconde à mettre toute la police parisienne sur le coup, quand son autre fils, le rappeur DJ Mosei c'est ainsi que sefait appeler le fils de Sarkozy dans le monde du RAP, c'est son surnom, et bien il a  attrapé une gastro alors qu'il était en voyage privé dans les pays de l'Est c'était pas non plus l'Afganistant, à deux reprises il a envoyé un Falcon 50 de l'armée pour le rapatrié d'urgence !! si si pour une gastro, 40 000 euros la chiasse !
Et ce n'est pas tout, il y a de quoi tapisser une chambre entière des fresques de Nicolas Sarkozy, quand c'est pas pour le fiston, c'est pour un de ses riches amis, à oui j'y pensais plus, il a placé Proglio à la tete d'EDF, il a viré PPDA de TF1, il a placé Laurence Ferrari au JT de TF1, il a placé Oudéa à la tête de la société générale enfin bref il n'a pas arrété une seule journée de faire du bien à un de ses proches. Il est allé jusqu'à vouloir vendre des centrales nucléaires à des dictateurs, il a invité le colonel Kadafi dans les jardins de l'Elisée !!

Ecoutez moi, lisez un peu le canard enchainé, ils ont sorti un numero special sur le bilan de Nicolas Sarkozy, sans quoi regardez ici ils offrent toutes les Une du canard : http://www.lecanardenchaine.fr/une4773.html


Vous en avez assez de vous faire .... et bien le 6 mai allez le dire au bureau de vote en votant Francois Hollande.
Alors je sais bien que le gars ne vous plait pas, mais je vous assure que question ethique c'est un monsieur !! Il a l'intelligence de Francois Mitterand disent les intellectuels et les journalistes, ce n'est pas un renard, il avance droit, propre, dignement, il ne rend même pas coups pour coups les agressions de Sarkozy à son égard, c'est un grand homme, il fera ce qui est en son possible pour ramener la France au niveau qu'elle devrait être.


Vive La France et vive la république

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire