Facebook

dimanche 15 avril 2012

Jean-Philippe Poutou, j'aime bien

C'est peut etre pour lui que je vais voter finalement.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous, le blog d'Ascros a changé, son architecture plus sobre et moderne a la fois car dynamique va perturber un peu certains d'entre vous. Cela dit pour vous convaincre du mieux fondé de la chose, regardez en haut a gauche dans un premier temps et cliquez sur la petite fleche, vous pourrez choisir votre interface. Ensuite en cliquant en haut a droire vous aurez acces aux libelles aux archives et aux inscriptions pour ceux qui connaissent le truc.

    Voilà et bonne campagne présidentielle ) tous, le blog entre à son tour en campagne on ne va plus parler que de politiques pour les trois semaines à venir.

    Allez bon week end

    RépondreSupprimer
  2. A oui moi j'aime bien l'interface Sidebar !!! enfin je me comprends

    RépondreSupprimer