Facebook

mercredi 25 avril 2012

Forfaits mobiles petit aparté hors Politique

Je sais que vous etes nombreux à vous demander ce qu'il en est de l'offre Free Mobile.
Il se trouve que je suis un adepte de la premiere heure de FREE ADSL puisque j'y suis depuis je crois 1996 ou 1997 quand ils ont commencé avec les offres Modem 56k à 50 heures par mois pour 30 Francs de l"époque. Je fais partie de ce qu'on appelle les freenotes, ceux qui ne jurent que par Free.

Bien que je reconnaisse quelques faiblesses au niveau de la Hot Line, je reste convaincu que tant dans l'ADSL que dans le mobile Free reste de loin la meilleure offre.

Pour étayer mes propos je vais commencer par vous dire que je suis Free Mobile depuis Janvier 2012, je fais partie des tout premiers clients. J'ai pris un forfait à 15,99 euros pour moi et un à 19,99 pour mon épouse. Nous sommes équipés du Samsung Galaxy Note que je recommande à tout ceux qui souhaitent acquérir un Smartphone Android (J'ai eu un Iphone 4 et j'ai donc pu comparer, le GN est bien mieux  !!!)

Avec ce forfait nous sommes en illimité dans tout, tout simplement. Mais le petit plus que l'on ne trouve chez aucun autre opérateur c'est qu'en plus on peut s'en servir de Modem Wifi ou USB, ainsi à Ascros par exemple avec mon GN je peux activer le modem pour me connecter à Internet à partir de mon ordinateur portable, tout cela sans avoir de forfait internet à la maison, en fait mon ordinateur ce connecte à Internet via le Wifi de mon GN, lui meme se connectant à Internet via la 3G d'orange, simple comme bonjour et tres facile a faire pas besoin de sortir de la cuisine de jupiter !!! Une cougourde devrait pouvoir surmonter la chose 'est dire si c'est simple.

Maintenant, je vais vous parler de l'offre à 2 euros de FREE, c'est tout simplement la meilleure offre low cost du marché pour les petits budgets. Je vais en équiper mes enfants ainsi que mes parents et tout ceux qui ne souhaitent pas acquérir un smartphone.

Dans le forfait Low Cost de Free mobile vous avez 1 heure de communication sur fixe ou mobiles tout operateur + 60 SMS. Mais si jamais vous dépassez le forfait et que vous parlez 1 heure de plus ca ne vous coutera que 3 euros de plus et si jamais vous etes un fou des SMS et que vous en envoyez 300, il ne vous en coutera que 3 euros encore de plus donc n'hésitez pas foncez chez FREE, d'autant que Free s'occupe de tout, c'est eux qui résilient votre abonnement actuel et en plus vous gardez le meme numero si vous leur transmettez le RIO et en plus encore vous ne restez pas une seule minutes sans un  numero de telephone puisque vous recevrez votre carte Sim Free Mobile 1 jour avant l'heure exacte de la bascule de votre ancien operateur vers Free, a oui n'oubliez pas avant de passer chez Free de faire debloquer votre téléphone par votre operateur. Je le sais j'ai testé la manipulation 5 fois déjà pour moi ma famille et des amis. Donc en résumé si vous consommez 2 heures et que vous envoyez 360 SMS ca vous coutera 8 euros !!!

Donc si vous en avez assez de payer 50 euros par mois d'abonnement GSM et bien faites le pas passez chez FREE.

Enfin je terminerais en disant que tout ce qu'on entend de negatif sur FREE Mobile est faut, Free Mobile fonctionne tres bien y compris à Ascros. Il est vrai mais ca arrive chez tout les operateurs qu'a deux reprises ou trois en 3 mois, certains appels ont été dirigés vers la messagerie mais c'est tout.
Voici quelques extrait de l'UFC que choisir.





Le mois prochain je vous expliquerais comment mettre à jour votre GPS gratuitement ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire