Facebook

vendredi 27 avril 2012

Des paroles et des actes

Y a pas photo, Hollande est plus fort !!!

Le monologue de Nicolas Sarkozy sur le fait que Hollande ne veut pas de trois débats était pathétique.

Et j'ai bien rigolé quand Hollande à commenté les graphes de Langlet au sujet du comparatif du cout du travail entre l'Allemagne et la France depuis 2001 !!! Hollande à juste demandé qui gouvernait le pays despuis 2001 !! et c'est la droite. C'est tres exactement ici que Hollande, Francois de son prénom comme Mitterand a été très très fort.

 !!! Excellent.

Sans etre un expert en politique, je dis depuis des années qu'il faut faire cotiser les machines à la SECU, et bien Hollande va le faire.
Prenez l'exemple d'un artisan macon, il a 10 ouvriers pour creuser des trous on va faire simple, et biens ces 10 ouvriers percoivent des salaires, la secu percoit des charges et les retraites aussi grâce a ces 10 ouviers.
Maintenant, imaginez que l'artisan se separent de 5 de ses ouvriers et à la place les remplace par un tractopelle, et bien plus de secu, plus de cotisations aux retraites plus rien pour la collectivité.
Donc Hollande va metre en place un systeme qui permettra de recolter des ressources à partir des investissements en materiel !! et bien c'est tres tres bien Bravo Mr Hollande.

Regardez exactement cette video a  partir de la 26 ieme minutes et 50 secondes






Vive la république, vive la France avec Francois Hollande et trala la !!!

2 commentaires:

  1. sauf que Hollande a oublié qu'en 2001 il y a eu la loi Aubry sur les 35 heures....

    RépondreSupprimer
  2. Alors je vous conseille d'aller lire ceci :
    http://www.alternatives-economiques.fr/reforme-du-temps-de-travail---les-35-heures--bouc-emissaire_fr_art_690_35858.html

    Et Vous verrez que de dire que les 35 heures sont la cause de tous les maux de la france, n'est que de la propagande de droite.

    RépondreSupprimer