Facebook

mardi 17 avril 2012

Comment Sarkozy vous enfume

J'ai déjà parlé dans ce blog de Frédéric Lordon (directeur de recherche au CNRS, il travaille au développement d'une économie politique spinoziste).
J'ai découvert ce gars en faisant des recherches pour savoir s'il existait des modèles économiques théoriques mieux que celui dans lequel on est. Sur internet, Youtube notamment vous trouverez de nombreuses videos ou il explique la crise et surtout il donne des solutions.

Il n'y a pas si longtemps il etait chez Taddaie voici un extrait de la vidéo :

.


En ecoutant cette video on comprend clairement le gros probleme que represente les banques actuellement. Elles tiennent les états par les couilles !!!

Quand on ecoute Nathalie Arthaud, Mélenchon, Poutou ou Hollande on pourrait croire que ce sont des illuminés quand ils parlent de remettre à plat le systeme financier mondial, je ne crois pas, non loin de là.

Nicolas Sarkozy ment sur le sujet, il ment comme un  arracheur de dents, il a des interets personnel avec les banques, avec les grosses entreprises du CAC 40. Ce n'est pas pour rien s'il a presque doublé sa fortune pendant son quinquénat.


Et alors pourquoi mentirait il, diriez vous ?


Et bien parce que ce gars là veut rester président, comme Poutine en Russie, bien sur lui le fait a la francaise, démocratiquement, et comment en faisant peur aux francais, tout simplement.


Il fait peur aux Francais, à tout le moins à certains, en leur expliquant qu'il faut voter pour lui parce que lui seul pourra nous sortir d'une hypothétique catastrophe économique, un scénario digne des plus grand films hollywoodiens, un scénario dans lequel tout le monde, c'est pas une paille quand même, perdrait tout, tout simplement. Et bien sachez qu'il y a une solution à tout cela c'est de retirer aux banques la main mise totale qu'elles exercent sur l'économie mondiale, et comment en virant Sarkozy et ses amis du pouvoir, tout simplement.


Je vous laisse lire ou écouter Frédéric Lordon ou d'autres d'ailleurs, mais surtotu ne vous laissez pas enfumer par Sarkozy.


Afin d'étayer mes propos vous pouvez aussi lire l'article du Canard Enchainé paru la semaine dernière, il est très clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire