Facebook

mardi 28 février 2012

Hollande hier soir sur TF1


J'ai trouvé Hollande tres fort hier soir quand un des journalistes l'a interrogé sur le financement de ses propositions.

Hollande a chiffré son programme en fonction de previsions de croissance hypothetiques !!et là ou il est fort c'est que ces hypotheses sortent tout droit du chapeau de l'UMP et làSarko ne s'y attendait pas. et je crois bien qu'il a sous estimé le PS car les hypotheses de croissances de Francois Hollande sont tres exactement celles publiées par le gouvernement de Sarkozy !!!

Du coup, Hollande est tranquille, tout son programme est calculé sur les hypotheses certes peu probables, mais issuent de l'UMP !!!Donc ni Sarkozy ni aucun de ses lieutenants ne pourront l'attaquer sur ce point.

Un autre point ou Hollande est tres tres fort, c'est que toutes les mesures qu'il a annoncé, il y en a 60 tres exactement, ont ete chiffrées, décortiquées, étudiées en long et en large par le fameux institut Montaigne qui regroupe des economistes issues du patronat !! du coup le programme de Hollande est béton !!!

Je comprends maintenant pourquoi les sarkozystes ont tellement peur !!!Il ont peur parce que le programme de Hollande est légitimes et réalisable selon leurs propres estimations !!!

Hier soir Hollande a marqué beaucoup beaucoup de points quan d il a annoncé qu'il demandera un effort supplementaires aux plus riches ! Ben oui, le pognon il est chez eux non ?
 
 Dur dur pour le clan Sarkozy. Dur dur pour tout ses amis !!! Ils pourront aller en suisse ...


Bravo Monsieur Hollande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire