Facebook

mardi 14 février 2012

Grammy Awards 2012 : La prestation incroyable d'Adèle

Adele Grammy Awards 2012

Attention attention - Si l'une ou l'un de vous arrive a ecouter cette prestation qu'une seule fois, voire même que partiellement je souhaiterais qu'anonymement il le fasse savoir, juste par curiosité. Moi j'en suis à 8 fois d'affilés, faut dire je glande, entre midi et 14H00 et c'est pas donné à tout le monde ... je l'admet.

Cette fille est absolument incroyable, je n'ai jamais vu autant de charme à part chez ma christelle qu'en cette personne ! Quelle interprétation quelle ovation du jamais vu !!! C'est tout simplement de l'art à l'état pur.
Et pour qu'une interprete arrive jusqu'au cerveau de ma tete, à moi qui suit enfermé dans mes années 70-90 au niveau de la musique c'est que c'est du lourd !!!du très lourd. J'ajoute Adèle a ma playlist !!!C'etait jamais arrivé depuis Jhonny Halliday




Adele triomphe aux Grammy Awards en remportant 6 trophées.

Lady Gaga : «Adele méritait de gagner»

Adèle fait encore une fois sensation pour sa prestation incroyable aux Grammy Awards. Avec sa performance sur Rolling In The Deep, Adèle a tiré une larme à plus d’une personne. Regardez sa prestation sur melty.fr.
 



Cette performance est sans conteste celle que tout le monde attendait pour les Grammy Awards. Alors que Katy Perry vient de présenter son nouveau single aux Grammy Awards 2012, c’est maintenant au tour d’Adèle de prendre la soirée en main. Pour ce live, la chanteuse a tenu à se donner à fond. En effet, étant son premier gros live depuis l’opération qu’elle a subi en fin d’année dernière, tout le monde l’attend pour son grand retour. Mais rassurez-vous, Adele n’a rien perdu de son charme et sa voix n’a pas perdu de sa superbe. Venez découvrir ce nouveau live des Grammy Awards !

Sans grande surprise, Adèle interprète le single qui lui a valu d’être mondialement célèbre et qui lui a apporté plusieurs prix déjà : Rolling In The Deep. Une chanson que la chanteuse interprète à la perfection. Et comme on parle ici d’une artiste naturelle (à entendre par là sans artifices physiques), c’est une prestation classe à laquelle nous avons à faire. Seul un jeu de lumière fait office de décor. Une standing ovation a suivi la prestation avec une Rihanna qui n’en revient pas ! Même si la prestation de Chris Brown sur Turn Up The Music aux Grammy Awards était sympa… cette prestation devance de loin toutes les autres non ?

Extrait de Purepeople.com :
Pour son grand retour sur scène après une opération des cordes vocales et pour rafler cinq prix lors des Grammy Awards, la chanteuse britannique Adele a fait chavirer l'Amérique. Et le monde.

La talentueuse artiste, cinq fois récompensée lors de la grand-messe musicale qui s'est déroulée à Los Angeles, a livré une incroyable performance, provoquant une standing ovation de la part des plus grands artistes, Rihanna, notamment, n'ayant pas manqué de lui manifester son admiration.

Émue jusqu'aux larmes, c'est une Adele plus belle que jamais, plus blonde que jamais, moulée dans une fabuleuse robe noire Burberry, qui a captivé l'attention des Grammys, en marge du décès tragique de Whitney Houston. Epoustouflante de beauté, de charisme et de charme, Adele, récemment au centre d'une fausse polémique concernant ses formes, a prouvé qu'il ne fallait pas forcément entrer dans une robe taille 0 pour briller à Hollywood.

Forte de 12 millions de copies vendues de son dernier album, 21, Adele est aussi devenue une bête de mode. Elle a fait succomber la puissante Anna Wintour, qui vient de lui offrir la prestigieuse et tant convoitée couverture de Vogue. Adele, artiste ronde et fière de l'être, a coiffé au poteau une génération de lolitas mincissimes pour exploser sur le papier glacé.

Biographie de Adele

Adele Laurie Blue Adkins, née le 5 mai 1988 à Londres, est une chanteuse britannique. Elle a été élevée dans le quartier de Brixton par sa mère. Cette passionnée de musique passe très tôt ses journées à chanter et à composer ses propres titres. Fan de la chanteuse britannique Gabrielle, elle interprète le titre Rise lors d'une fête scolaire : c'est à ce moment-là qu'Adele décide réellement de devenir chanteuse.

Mais Adele continue ses études et décroche son baccalauréat en 2006. Pour un projet scolaire, elle enregistre une démo sur laquelle figurent trois de ses titres. L'un de ses camarades, séduit par le timbre de sa voix, décide de diffuser la démo sur MySpace. Rapidement, le nombre d'écoutes augmente considérablement et Adele se voit contacter par le label XL Recordings. Grâce à lui, elle rencontre en 2006 Jonathan Dickins qui devient son manager. Un an plus tard, son premier single Hometown Glory sort et rencontre un franc succès. En 2008, Adele enregistre un nouveau titre Chasing Pavements qui la fait connaître en France. Quelques mois plus tard, son premier album 19, en référence à son âge, caracole en tête des classements européens.

Fin 2008, c'est la consécration pour Adele qui remporte un Critic's Choice Award à la cérémonie des Brit Awards.

L'album 21, dont est extrait le single Rolling in the Deep, sort dans les bacs en janvier 2011. Il est classé numéro un des ventes en Angleterre et avec 14,5 millions d'exemplaires écoulés en 2011, il devient l'album le plus vendu de l'année.

La fin de la même année paraît un peu plus sombre pour Adele : la chanteuse doit subir une opération des cordes vocales à causes de saignements de la gorge. Si l'intervention s'est déroulée avec succès, l'artiste a été obligée d'interrompre sa tournée.

Face à son succès, Adele sait que la critique l'attend au tournant et a donc décidé de prendre le temps de vivre et d'écrire avant de sortir un troisième opus. Elle se donne donc deux à trois ans pour revenir sur le devant de la scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire