Facebook

lundi 2 janvier 2012

Triste nouvelle à Ascros - Francis Toselo est décédé


Francis Tosello est décédé le 31 décembre 2011 des suites d'une grave maladie, c'était un ami, il avait été très affecté par la disparition de son ami Jacques Linares, il était le papa de deux enfants qu'il ne voyait plus depuis des années. Nous avons une pensée pour sa maman Jeannine, son papa Paul qui se trouve à l'hopital de Puget Théniers et sa soeur Catie.

Sur cette photo de janvier 2007 Francis est assis sur le muret de l'église d'Ascros.

Francis était instituteur de métier, c'était un homme doux et agréable, d'une humeur toujours égale il était très prévenant et gentil avec les enfants et les grands aussi. Je me souviens de parties de chasse avec Paul son père, mon père et Victor mon oncle ou nous partions en direction du mont Brune pour y chasser la perdrix et le faisant parfois même un lièvre égaré, c'était dans les années 80, c'était le bon temps ...

Francis était un fin pécheur, il se fabriquait lui même les mouches pour pecher la truite. Il était à la retraite de l'enseignement, il s'était retiré à Ascros avec ses parents, il aimait bien son petit 4x4 santana, il n'avait que 58 ans.

Il sera enterré ce mercredi 4 janvier 2012 15H00 à Ascros. Marika à l'épicerie organise une collecte pour celles et ceux qui veulent participer à l'achat d'une couronne.

Au revoir Francis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire