Facebook

vendredi 7 octobre 2011

Primaires Socialistes

N'oubliez pas Dimanche à partir de 9H00 d'aller voter aux primaires socialistes.

Que vous soyez de gauche ou de droite vous etes concernés puisque l'un des 6 candidats sera notre futur président, enfin normalement ... Vu le bilan de la droite je doute que Sarko ou Jupé ex-repris de justice, ne repassera vu la panade dans laquelle ils sont et la gadoue dans laquelle ils nous ont conduit.

Pour le vote des primaires ca se passera à la mairie de Sigale 06910 : Munissez vous d'une carte d'identité, d'une carte d'electeur et d'1 euro !!! Si si c'est pas une blague, ce vote coute pres de 4 millions d'euros au PS, on leur doit bien ca.

Moi j'ai une préférence pour Martine ... en attendant comme Marine elle s'est déjà faite un prénom tout comme Arnaud et Ségolène.

Quand à Hollande et Valls je crois qu'ils sont devenus de droite et Jacques soutient l'un d'eux ! ca veut tout dire quand on sait ce que lui même à réussi pour la France c'est à dire rien si ce n'est de supprimer et c'est une belle connerie, le service militaire (le dernier endroit ou certains pouvaient encore recevoir quelques coups de pieds dans le derrière sans être obligé de déposer plainte pour agression, et qu'ils ne feront pas mieux que l'actuel président.
Si vous êtes de droite et que vous aimez ca, je vous conseille l'un de ces deux là mais un net avantage pour Valls, ouai !!!lui au moins à dit clairement qu'il ne ferait rien et surtout ne remettrais rien en cause... je sais 1 euros pour lui ca fait chier !!!!


Si vous souhaitez rigoler un bon coup je vous conseille de Voter Segolene ou Arnaud, ils devraient normalement mettre les banques et les laboratoires pharmaceutiques à genoux, ils ont la niaque et suffisamment de certitudes pour vraiment mettre un gros merdier et je voudrais bien voir ca de mon vivant.


Si vous aimez la snifette, la coque et tout ce qui va avec je vous conseille le milliardaire (si si!!!) Jean-Michel Baylet !!!quoi qu'un peut trop radical tout de même, mais faut voir ... ta pas vue tu peux pas dire ...

Tous les citoyens français inscrits sur les listes électorales avant le 31 décembre 2010. Et lors des primaires, il suffit de s'acquitter d'une participation au frais d'organisation de 1 € minimum et de signer l'engagement de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche. C'est vous qui choisirez le candidat du changement en 2012 !

Tous les mineurs qui auront 18 ans au moment de la présidentielle, ainsi que les mineurs membres du PS ou du MJS et les citoyens étrangers membres du PS ou du MJS pourront également voter à condition de s'inscrire avant le 13 juillet.

Des modalités de votes spécifiques seront retenues pour les Français résidant à l'étranger.
Pour en savoir plus, cliquez ici : http://www.lesprimairescitoyennes.fr


Pour ceux qui auront eu le courrage de lire jusqu'ici il y a un cadeau :


1 commentaire:

  1. 1 euro pas enorme pour des picines reserve aux arabes les minarets partout et la langue arabe dans les maternelles ( je pouffes)jpm

    RépondreSupprimer