Facebook

vendredi 16 septembre 2011

Primaire PS

J'ai trouvé le débat d'un très bon niveau, j'ai apprécié de :

Martine Aubry : le fait de tarifer l'eau en focntion de l'usage qu'on en fait, en gros pas cher pour se laver et cher pour remplir une piscine. un principe à appliquer dans divers domaines comme le tarif de l'électricité, les taxes diverses (SIVOM, ordures ménagères etc etc), j'ai également apprécié sa volonté de mettre les banques à genoux.

Segolene Royal et Arnaud de Montebourg : j'ai apprécié leur propos contre les banques et les paradis fiscaux, de les mettre à genoux.

Francois Hollande : j'ai pas tres bien compris ce qu'il compte faire au juste or mis de reduire de 25 % la production d'électricité issue du nucléaire.

Emmanuel Valls : Pas compris non plus, à part diminuer la dette mais on sait pas comment !!!

Jean-Michel Baylet : sa volonté de lutter contre les voyoux en legalisant le canabis


En fait je trouve que Martine Aubry est de loin  la meilleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire