Facebook

mercredi 31 août 2011

Plus d'eau à Ascros depuis hier soir 17H30 !!!

Nous n'avons plus d'eau depuis hier soir, nous ne sommes pas informés de la gestion qui est faite de cet incident, on ne sait rien, chacun dit la sienne mais rien de concret !!!!

Tout le monde va au bassin de la placette pour remplir des seaux d'eau pour les toilettes et la vaisselle !!!!

Les conseillers municipaux gerent la situation, une pompe est en commande express, la situation devrait revenir à la normale au pire vendredi au mieux dans la journée si la pompe de secours redémarre !!

Un camion citerne de Force 06 est venu remplir les bassins du village. Les villageois ont pu remplir des sauts, des bassines pour la toilette et la vaisselle !!!

Bref sans quoi tout va bien !!!!






3 commentaires:

  1. et pour le rose a quand le camion

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que l'eau va vite revenir, malgré cet incident je dois dire que ça fait plaisir de revoir le bassin plein d'eau, ça rappelle de bons souvenirs (quand on lavait le linge) c'était le bon vieux temps!!!
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. bon, ben pas besoin d'envoyer le camion de rosé l'eau est revenue (petit filet) à 21 H 30.
    J'ai lavé mon linge à la main à la vilette et les petits ont été lavés au jet d'eau, ils se sont éclatés !! remarque, je suis sure que certains auraient surement apprécié une douche au rosé d'anjou !!! ahhh les joies simples de la campagne !

    RépondreSupprimer