Facebook

mercredi 22 juin 2011

Debat sur France 2, Marine Le Pen face à David Pujadas le 23 juin 2011, 20H30

Extrait de Premiere.fr:
|
 Des paroles et des actes : Marine Le Pen face à David Pujadas le 23 juin

Annulé le 19 mai dernier pour cause "d'affaire DSK", le premier numéro de l'émission Des Paroles et des Actes est reprogrammé au 23 juin prochain. Marine Le Pen a été réinvitée.

Ça y est : Des paroles et des actes, le nouveau rendez-vous politique de France 2, a retrouvé une date de programmation. Selon TV Magazine, David Pujadas présentera son premier plateau le 23 juin 2011 à 20h35. Il avait été repoussé à la mi-mai pour une soirée spéciale dédiée à "L'affaire Strauss-Kahn et ses conséquences".

Autre information, et non des moindres : la visite très polémique de Marine Le Pen est maintenue. On se souvient que le syndicat CGT de France Télévisions avait déposé un préavis de grève symbolique le 16 mai, jugeant que "choisir Marine Le Pen pour la "première" de cette émission, qui va donner le "la" du débat politique jusqu’aux élections présidentielles, c’est donner un très mauvais signal pour France télévisions…"

1 commentaire:

  1. C'est pas qu'elle est forte, mais les autres sont tellement con, bouffés par le fric et la luxure, comme l'était les romains avant leur chute.

    RépondreSupprimer