Facebook

mercredi 18 mai 2011

Quéquetteman, mon avis !!! pas bon du tout


A mon avis, vu sa tete à la première audience il est tres largement coupable. Il a la tete du gars qui s'est fait prendre la main dans le sac, ou plustot dans le panier ...

Je pense que vendredi il va tres certainement revoir sa stratégie de défense et plaider coupable !!!
ca va lui couté un bras, certainement plusieurs millions d'euros qu'il devra verser à sa victime, mais il évitera les 3000 ans de prison que les USA lui réserve !!! Ah oui, aux states faut pas déconner avec la quéquette, c'est pas comme en France où il serait tres certainement en liberté en train d'expliquer à tout le monde que c'est un complot etc etc, non non là il est devant son propre miroir, c'est radical au states ....c'est le fameux rêve américain qui se termine en cauchemar !!!
rappelez vous ce pauvre Frenchi, qui alors qu'il était au WC dans l'avion, quand l'hotesse lui a demandé ce qu'il faisait et qu'il a rétorqué qu'il chiait une bombre, c'est la CIA et le FBI qui sont venus le cueuillir à l'aéroport, il s'est tapé presque un an de cabane !!! tout ca pour un petit caca de 30 minutes tout rond !!

DSK sera ensuite interdit de séjour, sa carrière est fichu, il le sait d'ou sa tete à la derniere audience !!!

Il est cuit, cuit cuit et le ps avec.

Il nous reste donc plus que Marine pour battre Sarko !!! C'est jouable ouai je pense que c'est tres largement jouable vu la médiocrité des acolytes de Nicolas !!!

Vous remarquerez également et ca je trouve que c'est vraiment affligeant, personne ne parle de la victime, des victimes car il y en a, il se trouve que sa majesté DSK est un véritable récidiviste dans le genre de tu as de beaux yeux tu sais !!! tout dans la galanterie, un véritable gentleman, en fait c'est ni plus ni moins qu'un sérial killer du cul !!! Il a du tres certainement souffrir petit, les petites filles devaient lui tirer les cheveux, alors il se vange, c'est un debut de plaiedoirie que vont certainement suivre ses avocats pour tacher de minimiser les faits, c'est ce qui se passe quand on plaide coupable, on cherche des circonstances atténuantes !!!

Mince, il est plein de fric, il pouvait se taper les nénettes qu'il voulait mais non, c'est celle là qu'il voulait et elle, elle ne voulait pas, ou peut etre qu'elle en a bien voulu à un moment donné puis qu'après elle en eu assez, elle a peut etre voulu rompre qui sait ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire