Facebook

mardi 8 mars 2011

Politique et Internet

Je me suis amusé à comparer les sites internet de l'UMP, du PS et du FN.

La conclusion est affligeante pour le PS et l'UMP, leur site et je le regrete vraiment est comme leur idées, confus comme leurs discours, ils sont à coté de la plaque. Il est impossible de savoir quelles sont leurs idées sur les thèmes qui intéressent les français !!!

Le site du Font National, et j'en suis consterné est admirablement bien construit. Il est limpide, il est précis, il n'y a pas de blabla et pour exemple il suffit d'aller ici pour connaitre les idées du FN, leurs positions sur des points précis !!!

Au PS comme à l'UMP, ils n'ont rien compris des problemes des francais !!! le G20, le G8, les grenelles, les banques, le logement, le carburant, et enfin l'Europe qui nous met à terre, eux nos hommes politiques ils s'en foute, car ils cumulent des emplois bien payés de députés européen, de Maire (de grande ville), de députés nationaux, de ministres ou comme Jupé qui cumule la fonction de Maire de Bordeau, De Ministre, et également de retraité, oui oui, il encaisse sa retraite alors qu'ils est de nouveau Ministre, à lui tout seul il doit empoché pas loin de 20 000 euros par mois !!!

L'été 2010 il y a l'affaire des cigares et des constructions illicites de nos ministres, à Noel 2010, il y a l'affaire Alliot Marie et la tunisie,

Nos hommes politiques des deux plus grands partis sont devenus des bourgeois, ils sont devenus ce que la cours de Versailles était à la France au 17 ieme siècle !!!

Ils ont besoin d'un choc électoral pour se remettre en question, et le choc j'ai bien peur que ce soit Marine ou Mélenchon, je l'avais oublié lui, dommage que son site soit aussi confus que ceux du PS et de l'UMP...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire